Si l’exercice physique et les régimes
amaigrissants ne suffisent pas…

Dermaclaire - Traitement de radio fréquence
Dermaclaire - Traitement d'endermologie
Dermaclaire - Traitement des vergetures
Dermaclaire - Traitement de mesothérapie

Cellulite

Le terme cellulite se réfère à l’apparence de la peau (peau d’orange) que certaines personnes ont sur les hanches, les cuisses et les fesses, les bras et même la poitrine.

La cellulite est généralement considérée comme un problème esthétique. L’aspect caractéristique de la cellulite est suffisant pour confirmer que la condition est présente.

La cellulite est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes en raison des différences dans la façon dont la graisse, les muscles et les tissus conjonctifs sont distribués dans la peau des hommes et des femmes. Avoir des antécédents familiaux de cellulite est un autre facteur de risque, la grossesse et un mode de vie inactif peuvent augmenter le risque de développer de la cellulite. Ce problème peut commencer à la puberté et n’est pas facile à traiter.

Si l’exercice et le régime ne sont plus efficaces, dans notre clinique, nous pouvons vous aider soit par l’endermologie par lipomassage ou par radiofréquence tripolaire (Pollogène) représentent la solution pour vous!

Vergetures

Les vergetures sont des stries longues, étroites, des rayures ou des lignes qui se développent sur la peau. Ils se produisent lorsque la peau est soudainement étirée et extrêmement commune.

N’importe qui peut développer des vergetures, même si elles ont tendance à affecter plus de femmes que d’hommes.

Ils peuvent se produire sur une gamme de parties du corps, y compris l’estomac, les cuisses, les hanches, les seins, les bras et le bas du dos.

Ce type de cicatrice se produit lorsque la peau ne peut pas reprendre sa forme normale après une période de croissance intense, souvent due à la grossesse, au gain de poids, à la perte de poids ou à la puberté.

Plus de 50% des femmes éprouvent des vergetures pendant la grossesse

La prévention

Les vergetures ne peuvent pas toujours être évitées. Cependant, les étapes suivantes peuvent aider à réduire le risque:

  • Maintenez un poids santé
  • Évitez les régimes yo-yo
  • Mangez une alimentation équilibrée riche en vitamines et minéraux
  • Consommer une quantité appropriée de vitamines A et C peut aider à soutenir la peau, ainsi que les minéraux de zinc et de silicium
  • Visez un gain de poids lent et progressif pendant la grossesse
  • Buvez de six à huit verres d’eau chaque jour

Les vergetures fraîches (rouges) ont plus de chance d’être traitées et allégées que les anciennes (blanches). Dans notre clinique, nous avons différentes méthodes pour traiter toutes les vergetures par Mesotherpy, Laser, Radiofréquence et crèmes.

Demande de consultation

  • Indiquez vos préférences pour votre rendez-vous? (à titre indicatif seulement)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

3298 Boulevard Taschereau
Greenfield Park, QC J4V 2H6

3145 montée Saint-Hubert
Saint-Hubert, QC J3Y 4J3

(450) 466-5990
info@dermaclaire.com